• Baignade sauvage

    Desnes, le 20 juillet 2015

    Baignade sauvage

    Sur le site de la future base de loisirs de Desnes  (?). L'endroit est ouvert et malheureusement dans  un triste état. En faisant le tour, il faut bien regarder où l'on met ses pieds...

     Dois-je rappeler qu'en outre, la baignade est sauf erreur de ma part, interdite?... Si ce n'est pas le cas, je ferai mon mea culpa. Mais ça, c'est une autre histoire.

     En tout état de cause, malgré la canicule, l'endroit ne m'inspire guère.

    « Mais où il est?Et puis quoi encore? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :