• C'est encore l'été et pourtant...

    Sellières,  le  5 septembre 2014

    C'est encore l'été et pourtant...

    Pour certains arbres, l'automne est déjà passé... Pour d'autres, c'est la prévision de l'hiver. Enfin pour l'heure, il faisait chaud ...

    « Sous l'oeil du général LecourbeLe samedi au soleil »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 07:24

    je note ton nouveau blog pour y penser .


    je ne vois pas tout à fait pareil de chez moi , mais j'ai vu la brume monter de chez toi à ici ! joli mais pas top .

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:53

    le changement de couleurs arrive

    Profitons du soleil !

    3
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 18:56

    il me semble avoir usé mes semelles sur ce chemin par une belle soirée d'été.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :