• Comme un feu d'artifice

    Lons le Saunier,  le 4 août 2016

    Comme un feu d'artifice

     

    Étonnant paysage urbain, où le végétal s'allie au minéral pour tendre au sidéral ...  

     

    « Coucher d'orDrôle de regard »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Août 2016 à 14:24

    Bonjour, j'ai parcourus à nouveau toutes les pages de ce blog. Quelles photos magnifiques. Beaucoup de points communs je retrouve ici. Le Jura, le Doubs, une région de j'adore tout particulièrement. J'y reviens très souvent. L'amour des trains: j'essaie de visiter et voyager à bord de tous les trains à vapeur encore en activité. J'en ai emprunté énormément en France et en Europe. Le style de photos que vous faites. Bref, c'est un réel plaisir que de venir vous lire. Merci pour ces superbes clichés. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :