• Le monsieur aux canards

    Clairvaux les lacs, le 4 février 2015

    Le monsieur aux canards

    Histoire de cette  photo.

     M'approchant  près du  lac,  je remarque tout un tas de canards. Survient un vieux monsieur. Tous les canards se dirigent vers lui. Il commence à leur donner à manger. Je laisse faire puis après quelques minutes,  le temps de prendre quelques photos, je me dirige vers lui.

    - Ils vous attendaient...

    - C'est à dire que je suis passé par là tout à l'heure et je les ai vus qui venaient vers moi, alors je suis reparti en ville pour leur acheter à manger.... et  me voilà.

    -------------

    C'était ma photo du jour mais aussi l'histoire du jour.

     

    « Pas encore la banquise...La maison qui fume. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 10:40

    En Bretagne, on a la même chose avec mouettes et goelands !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :