• Ma vision du Jura

    Commenailles, le 23 janvier 2015

    Ma  vision du Jura

    Exposition d'art contemporain à la médiathèque de Commenailles .  La photo ne peut-elle pas, elle aussi, contribuer à cet art moderne? Alors je me suis dit que oui. Et à partir de cette gravure au carborundum d 'Annie-PauleThorel (sans titre), je me suis permis de créer ma propre vision photographique : "Jura au soleil"...

    « La Jument VerteVous avez dit : neige? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:23

    Vouiiiii....Cela pourrait être partout......Il y a du soleil et de la Nature dans presque tous les départements de France.....smile

    Bisous. Bon week-end.

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:09

    bonsoir Albert,

       je ne sais comment interpréter  ces œuvres, mais cela devient de plus en plus simpliste...Regarde bien  tout est art il suffit de suspendre, éparpiller au sol  et dire haut et fort que c'est de l'art....

        bonne soirée Albert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :