• Mon univers 2015

    Sellières, le 2 janvier 2015

    Mon univers 2015

    En un cliché,  voici ma future année 2015 : articles à rédiger pour le  journal, concerts et photos... et c'est sans compter sur le reste...

    « Peur du vide?Derniers feux »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 15:41

    Ton p'tit coin Albert, me rappelle une époque (merveilleuse) où j'étais correspondante locale de presse ! yes

    A l'époque les APN n'étaient pas encore au goût du jour ! Mais, je te rassure, c'était juste hier...hein...! Enfin presque !!! wink2

     

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 14:26

    pourvu que ton petit coin presse soit épargné ...merci Albert pour tes belles photos   il faut continuer  dans ce sens   et avec humour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :