• Un peu de miel

    Les Deux Fays, le 10 mai 2016

    Un peu de miel

    Juste pour les gourmands. Chez Julien et Anastasia Fournelle - GAEC Le Miel du Jura.  39230 Les Deux Fays

    « Au temps des glycinesL'échappée belle »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:08

    Bonsoir Albert. J'aime la couleurs des différents miels et suis très admirative et respectueuse de ceux qui le fabriquent grâce à leurs ruches. J'aime aussi beaucoup les abeilles, petit animal si précieux pour l'homme. En revanche si j'aime les pots de miel de ta photo, je n'aime pas le goût du miel, un peu trop sucré pour moi. Bises du soir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :